Présentation

Publié le par Carina

images-mariage-003.jpg                         Soprano, diplômée du Conservatoire, vous propose de rendre votre cérémonie de mariage encore plus inoubliable, en y interprétant des chants sacrés, du gospel ou de la variété. Je m'adapte à vos désirs et vous guide dans vos choix musicaux. Je chante accompagnée soit d'un piano, d'un orgue, d'une guitare, d'un violoncelle ou encore d'une bande play-back. Je peux également guider et soutenir les chants d'assemblée.

                                    Vous pouvez ci-dessous, entendre et visionner certains airs chantés lors de cérémonies, de soirées ou de récitals.

                                    Je propose aussi une animation du vin d'honneur dans un duo voix-piano qui reprend des thèmes jazz ou de la variété.

                                    Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous souhaite......tout le bonheur du monde !


                                    Contact : carinalyrics@yahoo.fr


mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article